PUBLICITÉ
ACTION

Ustroń - Sommet de la montagne Equateur

La came est active
4 années, 3 mois
Vues :
283093
Étiquettes :
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Równica - un sommet montagneux d'une hauteur de 885 m au-dessus du niveau de la mer dans la branche de la chaîne Wisła dans les montagnes Beskides silésiennes, situé entre les vallées de la Vistule et de la Brennica.

Les pentes et le sommet sont couverts de forêts, principalement des forêts de hêtres et des forêts mixtes.

Au sommet de la clairière, à 785 m d'altitude, se trouve une auberge de montagne fondée en 1927, dont l'aspect rappelle l'architecture régionale. À l'intérieur, il y a une installation GOPR.

Une route asphaltée publique à partir de Ustroń mène à l'auberge. Au sommet de Równica et à côté de l'auberge se trouve un carrefour de sentiers de randonnée qui mènent au centre de Ustroń, Ustroń Polana, Skoczowa, Brenna et le col Salmopolska. La route principale des Beskides passe par là.

Du sommet du pic, il y a un large panorama sur le Beskide silésien avec ses sommets : Czantoria Wielka, Mała, Góra Tuł, Skrzyczne, Soszów Wielkiego, Barania Góra, Malinowska Skała.

Sur le versant sud de Równica se trouve une grande station thermale et de vacances.

Sur la route de Ustroń, un lieu de services protestants - tenu en plein air depuis l'époque de la persécution religieuse jusqu'à nos jours.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

RÉSERVER UNE PLACE DANS L'HÔTEL:

PUBLICITÉ

CAMES SIMILAIRES:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

S'abonner à la newsletter

Tenez-vous au courant avec lookcam.fr