ACTION

Ustroń - Poniwiec 1

La came est active
4 années
Vues :
210767
Étiquettes :
few clouds

18°C

USTROŃ

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

== SYNC, CORRECTED BY ELDERMAN == SYNC, CORRECTED BY ELDERMAN ==

Poniwiec Mała Czantoria est une station touristique ouverte toute l'année située au pied de Mała Czantoria.

Notre centre de villégiature est situé à Ustroń, à proximité de la frontière tchèque. C'est la première remontée mécanique sur la route d'entrée des Beskydes. Du centre d'Ustron ou de "Wiślanka" tournez à droite dans la rue Akacjowa, jusqu'au lotissement Poniwiec. Nous roulons 3 km le long de la rue Acacia, nous arrivons au parking de l'hôtel et à la piste de ski Poniwiec Mała Cantoria.

Depuis 2013, il existe un téléphérique pour 4 personnes d'une capacité de 1500 personnes par heure. Le long de la voie ferrée, il y a une piste de ski de 900 m de long, qui est enneigée et entretenue quotidiennement. En hiver, les skieurs peuvent utiliser la piste éclairée jusqu'à 21 h. A la station aval, il y a un téléski pour enfants, une école de ski et de snowboard ainsi qu'une école de ski et de snowboard.

En été, les touristes peuvent également utiliser notre chemin de fer. La station supérieure des remontées mécaniques peut être le point de départ d'une randonnée à pied ou à vélo plus ou moins longue, par exemple jusqu'au sommet du Malá ou du Velký Czantoria, et de là jusqu'au Nýdek tchèque en direction du cône ou du torse. Le chemin des Chevaliers polonais et tchèques, qui longe les pentes polonaises et tchèques de la Czantoria, est très populaire.
Image disponible grâce à www.poniwiec.pl

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

RÉSERVER UNE PLACE DANS L'HÔTEL:

PUBLICITÉ

CAMES SIMILAIRES:

PUBLICITÉ

CAMES À PROXIMITÉ:

PUBLICITÉ

S'abonner à la newsletter

Tenez-vous au courant avec lookcam.fr