Ciechocinek (Pologne)

Ciechocinek - Fontaine sur les parterres de Hellwig

#fontaine
Diffusion en direct sur janvier 9, 2017
vues

Description

La fontaine Hellwig est située à côté de l'hôpital n° 1, sur la célèbre promenade de Ciechocinek, et a commencé à fonctionner au début du mois de juin 2011.

Dans la fontaine, entourée d'une balustrade, il y a 7 mètres cubes d'eau en circulation fermée. Au centre, il y a une coupe de 1,6 m de haut, sur laquelle jaillit un mince filet d'eau. Il y a 64 courants d'eau dans le circuit et aussi 8 courants empilés s'élevant verticalement.

Les jets du jet d'eau de type Windsor 600 éjectent de l'eau selon un programme variable. L'ensemble du programme est contrôlé par un ordinateur. Le soir, elle est accompagnée d'un spectacle de lumières - la fontaine s'illumine une à une de différentes couleurs. En ce moment, il est difficile de trouver un siège libre sur les bancs entourant la fontaine.

En automne et en hiver, en raison de la baisse de la température de l'air, la fontaine est éteinte. À la place de l'eau qui coulait autrefois, on a placé une belle illumination qui ressemble au charme de l'eau projetée par la fontaine.

Météo
light snow

0°C

CIECHOCINEK

Cartes
0 Commentaires

Connexion pour participer à la discussion

Chat

Envoi de messages uniquement aux personnes connectées