Barania Góra - Vue de la commune de Węgierska Górka

Diffusion en direct sur octobre 23, 2016
vues

Description

Węgierska Górka est située dans la voïvodie (province) de Śląskie, dans le comté de Żywiec, dans la municipalité de Węgierska Górka. Principales attractions touristiques :

Boulevards sur la rivière Soła
L'une des principales attractions du boulevard est le pont en arc sur la rivière Soła, fait de bois africain, qui relie la rue 3 Maja aux boulevards et au parc et à la Route impériale de l'autre côté de la rivière. Toute l'activité touristique du centre de Węgierska Górka doit être déplacée sur les boulevards.


L'allée des voleurs
L'allée des voleurs à Węgierska Górka a été créée en 2009 à la suite de la sculpture en plein air organisée en juin. Six artistes ont créé six figures de voleurs. Les sculptures, hautes de 4,5 à 5 mètres, ont été placées le long de la rue Zielona

Sentiers de randonnée
La route touristique rouge Barania Góra - Magurka Radziechowska - Glinne - Węgierska Górka - Żabnica - Abrahamów - Rysianka (La route touristique principale du Beskid)

Le sentier touristique vert Węgierska Górka - col Siodełko - Złatna - accès au sentier touristique noir Złatna - Wierch Wisełka pod Barania Góra

Cartes
0 Commentaires

Connexion pour participer à la discussion

Chat

Envoi de messages uniquement aux personnes connectées